Cet article Fureter à la recherche d’amélioration… est apparu en premier sur Institut Lean France.
A lire aussi
-
Publié le 31/08/2020
La rentrée s’annonce plus que compliquée. Nous sommes confrontés aux décisions...
-
Client un jour, client toujours
Publié le 01/06/2023
Rappelons qu’il faut toujours mettre les clients en premier. Michael Ballé...
-
Distinguer une bonne d’une mauvaise obeya
Publié le 25/06/2018
Cher Gemba Coach, Les Obeyas fleurissent partout dans notre organisation, et je ne...
-
Fin du monde ou fin du mois ? Non ! Ce n’est pas un choix
Publié le 28/01/2019
Une de mes intuitions les plus anciennes, et qui se confirme avec le temps, c’est...
-
Comment le travail à distance nous a obligés à revoir l’usage de nos cartes kanban
Publié le 15/10/2021
Chloé, en charge du marketing et de la communication chez No Parking (société...
-
Votre solution est le problème de quelqu’un
Publié le 05/10/2023
Votre solution est le problème de quelqu’un : tant que vous n’aurez pas...
-
Prendre la stratégie au sérieux
Publié le 06/11/2023
Nous avons pour habitude d’aborder la réflexion stratégique comme si notre...
-
Comment la réflexion et les pratiques lean peuvent aider à piloter une croissance rapide
Publié le 10/03/2023
Les cofondateurs d’une start-up digitale à succès nous racontent comment ils...
-
Une stratégie Lean signifie apprendre quoi améliorer
Publié le 02/03/2021
CHRONIQUE – La stratégie signifie choisir ce qui doit être amélioré,...
-
Lean et résultats trimestriels
Publié le 08/06/2020
Cher Gemba Coach, Mes managers ne pensent qu’au chiffre d’affaires mensuel et...