
- Cerveau gauche : le prestataire sait des choses que le manager ne sait plus. C’est son métier. Il fait ça souvent. Il a une bonne idée de ce qu’on sait faire et de ce qu’on ne sait pas (ou plus) faire.
- Cerveau droit : l’intention de travailler pour quelqu'un est une émotion qui se nourrit de confiance. Confiance qu’au final on va s’y retrouver. Confiance qu’on saura faire sans risquer de porter le chapeau. Confiance qu’on peut parler des problèmes sans être sacrifié.
- Le problème qu’on essaye de résoudre ;
- Les buts qu’on cherche à atteindre ensemble ;
- La méthode que nous allons suivre pour y parvenir ;
- Comment nous comptons aborder les problèmes qui surgiront ;
- Comment on garantit au fournisseur le cash dont il a besoin pour vivre.
- Sont-ils d’accord avec ce que l’entreprise fait et compte faire : apprécient-ils les produits ou services d'aujourd'hui et ont-ils bon espoir pour la prochaine génération de produits ou d’offre ?
- Sont-ils d’accord avec la façon de faire de l’entreprise : comprennent-ils et apprécient-ils les méthodes qu’elle emploie et sont-ils content de s’y associer ?
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