
- La voie basse : Listez les possibilités de réduction de coût et attaquez les une à une jusqu’à ce que vous atteignez le coût cible, et croisez les doigts.
- La voie haute : Comprenez plus profondément ce que les clients font, pensent et ressentent à propos du produit, et comment il est fait, afin de trouver des possibilités d'augmentation de valeur.
- Avoir le lecteur CD comme une option payante pour les clients qui en demandent un explicitement ?
- Inclure des lecteurs CD dans toutes les voitures parce que cela fait diminuer les coûts globaux de production ?
- Abandonner complètement les lecteurs CD parce qu’aujourd’hui tout le monde utilise des fichiers partagés?
- Système 1 : La réponse rapide, basée sur les habitudes et les émotions de notre encéphale - il ne réfléchit pas, il réagit. Nous accueillons ces idées comme des intuitions qui nous semblent terriblement vraies, ce qui est un corollaire de l’immédiateté. Comme le fait de respirer.
- Système 2 : Des réponses lentes et rationnelles, venant de notre néocortex. Cela requiert un effort délibéré pour analyser les choses en profondeur, ce qui implique la manipulation de schémas mentaux jusqu’à ce que la situation soit éclaircie et que de nouvelles perspectives apparaissent.
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